property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
property-thumbs-carousel
Retour

T2 RESIDENCE SENIOR

155 000 €
charge vendeur

Description

EXCLUSIVITÉ:
Dans une résidence Sénior avec services, notre cabinet vous propose à la vente un appartement de type T2 meublé d'une superficie de 42,37m2+ terrasse de 11,60m2
situé au 4ème et dernier étage avec une vue dégagée. Ce bien est vendu avec un bail commercial dont le loyer est de 820 euros/mois . Idéal pour des investisseurs qui souhaitent compléter leurs revenus sans avoir à se soucier du locataire . Très bonne rentabilité
L’entrée de la résidence est indépendante, et l’accès aux appartements se fait grâce à un ascenseur dédié uniquement à cet étage.

Cette Résidence est idéalement située ,  à 3 minutes du centre- ville d’Ajaccio (Corse du Sud) et 10 minutes de l’aéroport  » Napoléon Bonaparte »,  sur un axe prioritaire en matière de développement de la cité : la Rocade,  au lieu dit Bodiccione.
Très facile d’accès à pied comme en voiture, le bâtiment dispose d’un vaste parking de stationnement sécurisé, dédié aux résidents et aux visiteurs, et bénéficie d’un arrêt de bus au pied de la Résidence.
Les Séniors apprécient tout particulièrement le calme et la tranquillité de la Résidence grâce à son emplacement, en léger retrait des voies de circulation. Ils profitent également pleinement d’un quartier en plein essor, et  de la proximité de nombreux commerces comme boulangerie, pharmacie, cafés, restaurants, cinéma etc…
Le bâtiment de style contemporain et urbain est conçu suivant les exigences des normes techniques des Bâtiments Basse Consommation et des normes de Sécurité et du handicap.
Les appartements, adaptés aux besoins des Séniors sont équipés dans le but d’offrir un confort maximal , et une qualité  de vie exceptionnelle.



Cet achat bénéficie du statut de LMNP ( Loueur en meublé non professionnel). Notre cabinet de conseil en gestion de patrimoine saura vous accompagner dans vos choix fiscaux et patrimoniaux.
PRIX: 155 000 euros honoraires d'agence inclus
procédure en cours n°11 de L'AG du 30/06/2022

Année de construction: 2012

Partager